Lisez Whispers !

« Heaven Harbor, la perle de la Côte Ouest. Le lieu où il faut être vu. L’endroit où tout se passe. Ici et nulle part ailleurs, comme on dit dans les revues.

Bienvenue, amigo ! Oui, toi le bouseux débarqué de Ploucville directement dans l’endroit le plus à la coule du continent. Tu t’attends au paradis sucré comme sur les grands panneaux au bord de l’autoroute ? Perdu, mon gars, ici le glamour n’est qu’une façade. Les jolies lolitas des trottoirs refilent la bléno à leurs michés et t’as pas les moyens de frayer avec les putes de luxe.

Mais t’es un affranchi, un vrai dur ? Tu viens ici pour réussir, hein ? Heaven Harbor est un clapier puant où seuls les plus méchants gardent la tête hors de l’eau. T’as intérêt à te mettre vite fait au parfum, ami bouseux, si tu ne veux pas profiter d’une visite de la baie par le fond. Ici, politicards et gangsters signent des pactes de non-agression avec des forces innommables et t’as pas intérêt à te mettre en travers de leur route où la mort sera le cadet de tes soucis. Va falloir être futé pour creuser ton trou sans qu’il soit une fosse.

Ici, tout a un prix. Et pour te servir de guide, amigo, Whispers est le seul choix raisonnable. Le seul qui te dise tout sans rien cacher. Qui baise qui et qui touche les enveloppes de qui. Whispers est ton seul copain, foi de Harvey Weimbaugh ! »